El Gawafel a réussi à sauver son leadership grâce au point de parité ramené de son déplacement à El Omrane, alors que le CSHL a fait l’essentiel, parvenant à prendre le dessus sur son poursuivant l’ESZ tout en réduisant son retard vis-à-vis de l’EGSG à un seul et unique point. En bas du tableau, l’ASD a encore perdu du terrain de même que le CS Bembla dans la poule A.

La 14ème journée a été disputée sous le signe de l’offensive avec pas moins de 22 buts dont 14 étaient au profit des équipes locales. Cette journée a permis au CSHL d’éliminer un poursuivant devenu gênant ces derniers temps. L’ESZ a pris l’avantage dès la deuxième minute à Hammam-Lif, mais a fini par encaisser deux buts et permettre au CSHL de remporter les points de la victoire et réduire son écart par rapport à El Gawafel tenue en échec par la JSO après un chassé-croisé passionnant et 4 buts marqués à l’arrivée.

Entre Msaken et Moknine, pas moins de 10 buts ont été marqués par les équipes sur place. Le CSM a battu KS 4/2, alors que le SCM a pris le dessus sur le SG 3/1.

Sur le même score s’est imposée l’EM Mahdia aux dépens de la lanterne rouge l’ASD alors que le SCB Arous a ramené une importante victoire de son déplacement chez le SS Sfaxien. Pour le compte de la Poule A, l’ASG a pris le dessus sur le CS Bembla 2/0 et pris ses distances dans son opération sauvetage.

H.R

Les résultats

Poule B

Msaken

CSMs – KS 4/2

Mahdia

EMM – ASD 3/1

Moknine

SCM – SG 3/1

El Omrane

JSO – EGSG 2/2

Sfax (2 mars)

SSS – SCBA 0/1

  1. Lif

CSHL – ESZ 2/1

Poule A

Metouia

ASG – CSB 2/0