Aujourd’hui, c’est au tour des équipes de la Poule A de la Ligue 2 d’entrer en lice, dont le programme comprend un périlleux déplacement du leader à Medenine, encore sous la menace de la relégation et qui veut profiter du soutien de ses supporters pour remporter les points de la victoire. En face, les Marsois vont jouer la prudence et éviter de ses faire prendre.
Son poursuivant, la JSK fera le déplacement à Bir Mchargua où l’attend de pieds fermes l’AS Oued Ellil qui se balance encore entre le groupe du milieu du classement et celui du bas du tableau et qui ne peut se permettre de gaspiller de nouveaux points sur son terrain. Les Aghlabides doivent s’attendre à une forte résistance.
Le CS Korba a repris espoir de figurer sur la ligne de départ de la course pour l’accession et veut confirmer son statut à Tataouine même où il sera le hôte de l’ES Rogba en perte de vitesse et qui a cédé sa place sur la dernière marche du podium à son adversaire du jour. L’indécision sera à l’ordre du jour de ce match.
C’est sous le signe de la réhabilitation que JS et l’ES Radès vont se retrouver sur le terrain du premier nommé. Les deux équipes sont nettement distancées au classement général, et chacune cherche simplement à soigner son rang. tandis qu’aujourd’hui, l’ASG et le CS Bembla vont se livrer une évitable empoignade qui pourrait être décisive pour le perdant, exactement comme pour l’AS Mhamedia et l’ES Djerba encore sous la menace de la relégation automatique.
H.R
Le programme
Poule A
Medenine : OM – ASM
Jendouba : JS – ES Radès
Tataouine : ES Rogba – CSK
Djerba Midoun : ESD – ASMh
Oued Ellil : ASOE – JSK