A l’ occasion du mois de Ramadan, l’association SOS villages d’enfants annonce le lancement d’une campagne de dons au profit des enfants pris en charge par l’association et des familles démunies.
En marge d’une caravane organisée les 18 et 19 mars en cours dans les régions, le coordinateur national du bureau national de l’association, Rached Khabour, a déclaré à l’agence TAP que l’opération de dons se poursuit tout au long de l’année soit en contactant le numéro 58371002 ou à travers le site http://sosve.tn/don-en-ligne/.
Le responsable a fait savoir que l’association œuvre également à distribuer des appareils » RunPay » sur les grandes surfaces pour faciliter le don en ligne et éviter les déplacements. Il est aussi possible de parrainer un enfant de l’association à travers l’application SOSVE disponible sur google play en payant au minimum 50 dinars par mois.
A noter que l’association a lancé récemment les clubs des ambassadeurs SOS à l’université de Sfax en attendant la généralisation de l’expérience sur l’ensemble du pays afin de mieux faire connaitre les principes et valeurs de l’association afin qu’elle puisse poursuivre ses activités en faveur des enfants.