Aujourd’hui, c’est encore la lutte indirecte entre l’AS Marsa et la JS Kairouan qui retient l’attention. L’ASM retrouve son terrain et reçoit le CS Korba dont les résultats en dents de scie lui ont fait perdre beaucoup de terrain. Les Banlieusards partent nettement favoris, mais doivent rester prudents face à un adversaire capable de créer la surprise.
La JS Kairouanaise se rend à Metouia pour disputer son match face à l’AS Gabés en lutte assurer son maintien en Ligue 2. La victoire acquise samedi dernier et l’arrivée de Mounir Rached à la tête du staff technique, peut être accompagné par le choc psychologique.
L’ES Rogba a réussi à mettre un terme à une série de défaite et veut renouer cet après-midi avec la victoire aux dépens de l’ES Radés à la recherche d’une réhabilitation. La rencontre entre l’AS Mhamedia et le CS Bembla sera un duel direct pour éviter la dernière place. Les deux équipes se tiennent en un point. L’OM reçoit de son côté JS pas très à l’aise en dehors de son terrain. L’ES Djerba a complétement raté sa saison et lutte pour s’éloigner de la zone de relégation. Face à l’ASO Ellil, sa mission ne sera pas de tout repos.
H.R
Le programme
Poule A
Médenine : OM – JS
La Marsa : ASM – CSK
Tataouine : ES Rogba -ES Radès
Djerba Midoun : ESD – ASOE
Mhamedia : ASMh – CS Bembla
Metouia : ASG – JSK