Dans le camp étoilé, on retrousse les manches en perspective du dernier virage de la phase du play-off, à commencer par la rencontre de samedi prochain face au voisin l’Union sportive monastirienne.

Il faut avouer que cette trêve a été grandement bénéfique pour Faouzi Benzarti, puisque désormais et à l’exception de Abderrazak Bouazra qui finalise la dernière étape de sa remise en forme,le coach étoilé a pu récupérer la totalité de l’effectif à sa disposition avec le retour de Houssem Ben Ali, Assyl Jaziri, Jasser Khémiri et Youssef Abdelli, qui ont tous récupéré la plénitude de leurs moyens physiques et sensations, de quoi élargir l’éventail de choix du staff technique pour la rencontre de samedi.

Dans ce registre se rapportant à l’optimisation de la concentration des coéquipiers de Zied Boughattas et leur faire éviter les méfaits des veillées ramadanesques, Faouzi Benzarti s’est résolu à programmer un stage bloqué dans un hôtel d’El Kantaoui à compter d’aujourd’hui et qui se poursuivra jusqu’à samedi prochain date de la rencontre face à l’USMO.

                           Victoire face à Kalaa Sport

Poursuivant leur préparation justement pour la reprise de la phase du play-off, les hommes de Faouzi Benzarti ont donné la réplique aux voisins d’Al Kalaa Sghira, qui s’est soldée par une victoire des étoilés( 2-0).Les deux réalisations de l’Etoile ont été marquées par Zinedine Boutmène sur pénalty et un défenseur des visiteurs contre son camp.

Au cours de ladite rencontre, Faouzi Benzarti a pu essayer quelques alternatives comme celle de Youssef Abdelli en tant qu’attaquant de pointe et Salah Ghédamsi au poste d’arrière droit.

                         Des bons de soutien pour la section Basket

Auteurs d’une saison remarquable malgré tous les aléas et les problèmes financiers après avoir réussi leur retour en première division, les hommes de Samir Bouden ont réussi l’exploit de se qualifier à la phase du super play-off après leurs deux victoires en déplacement respectivement face à l’ESZ et Dalia Grombalia.

Pour accompagner cette nouvelle dynamique, les responsables de l’équipe de Basket ont mis en vente des bons de soutien financier de l’ordre de 20,50 et 100 dinars afin de tenter de récolter les primes pour les joueurs.

                               Hatem REGAIEG