Le choc de la 4ème journée du play-off est revenu à l’ES Sahel aux dépens de l’AS Teboulba au bout d’un passionnant chassé-croisé avant que les étoilés ne parviennent à faire la différence pour s’imposer sur le score de 22/20. Dans l’autre match de la Poule A, le CA n’a trouvé aucune peine pour prendre le dessus sur le CS Hillalien avec 10 buts d’écart (34/24).
En Poule B, l’ES Tunis a ramené une méritoire victoire de son déplacement à Mahdia, disposant de l’EMM sur le score de 34/27, tandis que le CSS Ezzit a trouvé une grande résistance de la part de l’ES Beni Khiar qui, malgré l’avantage du terrain a fini par laisser la victoire à son adversaire 25/23.
A l’issue de cette journée, c’est le statuquo au niveau des classements. En Poule A, le CA mène avec 3 points d’avance sur l’ES Sahel et l’AS Teboulba, alors que le CSH ferme la marche avec 5 points uniquement à son compteur. En Poule B, l’ES Tunis en tête du classement compte 5 points d’avance sur le CSS Ezzit (10 points), suivi de l’ESB Khiar avec un point de retard et enfin l’EMM qui a totalisé 5 points.
H.R