Débutée dimanche, la 4ème journée du play-off se poursuit aujourd’hui mardi avec au programme le « classico » entre l’ES Tunis et l’ES Sahel, une rencontre qui revêt un caractère particulier. Elle va opposer deux de nos meilleurs entraîneurs du moment Nabil Maâloul et Faouzi Benzarti, deux techniciens qui se connaissent parfaitement et deux équipes qui n’ont rien à se cacher.
L’EST part avec un net avantage sur son adversaire battu à deux reprises lors de la première phase du championnat par une équipe espérantiste qui a perdu ces derniers temps de sa verve, mais qui reste un redoutable adversaire capable de retrouver tous ses repères pour l’occasion.
Les « sang et or », au pied du mur, ne peuvent se permettre de rater l’occasion de réduire l’écart qui les séparent de leur adversaire, comme ils sont conscients qu’une défaite voire même un match nul sera à l’avantage des étoilés. Ces derniers ont gagné en maturité depuis l’arrivée de Benzarti et peuvent s’avérer un os dur aux espérantistes.
Chacune des deux équipes a ses atouts et chacune peut prétendre remporter les points de la victoire qui va se jouer sur de petits détails sur la pelouse du stade Hamadi Agrébi à Radès à partir de 17.00 sous la conduite de l’arbitre Algérien Mustapha Ghorbal.
H.R