Dans le cadre des élections de la nouvelle direction de l’Association Tunisienne des Jeunes Avocats ( ATJA ), qui se tiennent ce samedi le 29 avril, 25 jeunes avocats se sont présentés pour faire partie du nouveau bureau exécutif de l’Association sous différentes listes et alliances, alors que 5 autres ont déposé leurs candidatures au poste de la présidence.
Maître Ghassen Ghribi, maître Mohamed Ali Marzouki, maître Raja Abbassi, maître Mohamed Smichi, maître Youssef Beji, maître Wafa Alibi, maître Mahdi Zagrouba, maître Nesrine Garneh, maître Montassar El Nefzi et maître Anis El Ghadhab Figurent parmi ces candidats.
Les élections se poursuivent depuis ce matin dans les locaux de l’ATJA situés au Tribunal de première instance de Tunis 1 \ Bab Bnet et se terminent à 18h pour que l’opération du dépouillement soit lancée.
Dans le cadre des préparatifs de ces élections, une séance plénière a eu lieu vendredi, le 28 avril, où l’ancienne direction a présenté les rapports moral et financiers relatifs à son mandat.
Pour rappel, les élections du bureau exécutif de l’Association Tunisienne des Jeunes Avocats s’organisent chaque 03 ans.
Rym