A 5 journées de la fin du championnat, les jeux sont loin d’être faits. Las duels indirects se poursuivent dans les deux poules et la lutte pour l’accession comme pour la relégation bas son plein.
Aujourd’hui en Poule B, les regards seront portés sur les terrains de Kalaâ et de Gabès où le leader et son poursuivant se rendent. Le CSH Lif veut profiter du moral ébranlé des joueurs de Kalaâ pour s’offrir une nouvelle victoire et faire un pas de plus vers l’accession. L’EGSG est pour sa part sur le qui-vive et n’a pas droit à l’erreur dans son déplacement à Gabès.
Le SCB Arous encore sous la menace de la relégation se rend à Moknine où son adversaire du jour a hâte de renouer avec le succès et éviter une fin de saison difficile. C’est également le cas du CS Msaken appelé à se ressaisir après la cinglante défaite concédée à El Omrane. Mission à la portée face à une équipe du SSS qui semble avoir déjà jeté l’éponge.
Entretemps, L’ES Zarzis, grand perdant de la journée précédente se rend à Mahdia. Son adversaire, l’EMM a fait un grand pas vers le maintien et ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Enfin, la JSO se rend à Djerba défier une équipe locale, l’ASD encore en lutte pour assurer son maintien.
H.R
Le programme (16.00)
Msaken : CS Ms – SSS
Mahdia : EMM – ESZ
Gabès : SG – EGSG
Kalaâ : KS – CSHL
Moknine : SCM – SCBA
Djerba : ASD – JSO