Aujourd’hui débute la phase retour du play-out. C’est la course contre la montre surtout pour les équipes concernées par la relégation.

Trois jours après avoir repris du service, les équipes du play-out abordent à partir de cet après-midi la phase retour avec en toile de fond un duel à distance entre au moins trois équipes. L’OS Bouzid, l’ESH Sousse et l’AS Soliman, toutes trois occupent les dernières places du classement. De ces trois équipes, seules l’OSB va évoluer à domicile et veut profiter de la venue du CAB pour renouer avec le succès et prendre ses distances des deux autres équipes. A Metlaoui, l’ESM reçoit l’ESH Sousse encore concerné par la relégation et qui veut faire mieux ou du moins autant qu’il n’a fait à Bizerte, c’est-à-dire éviter la défaite et repartir avec au moins un point.

La dernière rencontre de la journée aura pour cadre le stade Hédi Enneifer au Bardo et va opposer le ST leader du groupe à l’AS Soliman. Les deux équipes se connaissent parfaitement avec une victoire au match aller des Stadistes à la recherche de trois nouveaux points pour renforcer son leadership. Ce soir, le duel va être dure et rude avec une équipe Cap-Bonaise qui lutte pour son maintien et qui n’a plus droit à l’erreur.

H.R

Le programme

Bardo

16.00 : ST – ASS

Metlaoui

16.00 : ESM – ESHS

S. Bouzid

16.00 : OSB – CAB