Le placement des talents issus du centre de formation de l’Etoile du sahel semble devenir un véritable rituel à l’allure historique à travers les différentes générations.

En effet, dans ce registre et après la signature de Mohamed Dhaoui au profit d’Al Ahly d’Egypte l’hiver dernier, encore une pépite de l’ESS qui attire les sirènes du club émirati de Ajman au sein duquel évolue un ancien étoilé à savoir Firas Belarbi, en la personne de l’attaquant Raqui Aouani( 18ans).

Ce dernier semble connaitre un revirement spectaculaire ces derniers jours dans sa carrière puisqu’outre l’offre officielle émanant de Ajman, il vient d’être sélectionné par Montasser Louhichi pour la coupe du monde U20 qui se tiendra en Argentine.

D’une manière plus concrète, nous avons appris que les dirigeants émiratis auraient mis sur la table la somme de 650 mille euros pour s’attacher les services de Raki Aouani.

Une chose est certaine, la direction de l’Etoile se penche sérieusement sur la proposition de Ajman, et devrait-sauf revirement- de dernière minute- accorder son aval à une telle opération, surtout que le club sahélien a urgemment besoin de fonds à l’heure actuelle, surtout que l’attaquant étoilé de 18 ans ne rentre pas vraiment dans les plans de Faouzi Benzarti, et a même été rétrogradé avec l’équipe B avant d’être repêché tout récemment.

Nous y reviendrons…

                         Jasser Khémiri et Louay Ben Hassine rechutent

La victoire face à l’Union sportive de Ben Guerdane a laissé des séquelles pour le « roc » de la défense de l’Etoile Jasser Khémiri-auteur d’une entrée remarquable sous les couleurs de l’Etoile,et pour l’attaquant véloce Louay Ben Hassine : le premier souffre de nouveau de son genou et le second a contracté une nouvelle blessure au niveau de sa cheville.

Le staff médical de l’Etoile profitera de ce énième arrêt de la compétition pour remettre sur pied ces deux piliers du dispositif de Faouzi Benzarti, en prévision de la suite de la phase du play-off, à commencer par la prochaine rencontre face à l’Olympique de Béja le 20 mai prochain.

                         Reprise aujourd’hui des entrainements

A la suite de la victoire face à l’Union sportive de Ben Guerdane Faouzi Benzarti a accordé deux jours de repos à ses joueurs, histoire de reprendre leur souffle, avant de reprendre le chemin des entraînements à partir de cet après-midi.

                         Hatem REGAIEG