Le président de l’Etoile du sahel Othman Jenayah a subi hier matin une légère intervention chirurgicale qui nécessite deux semaines de repos comme l’a si bien indiqué le communiqué officiel publié par le département média et communication à cet égard.
Ledit communiqué précise également que les affaires courantes du club continuent à être gérées d’une manière normale en parfaite concertation et collaboration entre les différents départements de l’establishment étoilé.
Cette annonce se rapportant à l’intervention chirurgicale subie par le président de l’Etoile, s’inscrit dans un souci de transparence de la part de la direction de l’ESS, à l’égard de son large public, mais également à l’encontre des différents partenaires du club.
A cette occasion nous souhaitons un prompt rétablissement à Othman Jenayah.
Forfait de Jasser Khémiri
Dans un registre technique,et afin de bénéficier du temps nécessaire pour soigner efficacement son genou récalcitrant, le défenseur central Jasser Khémiri ne sera pas de la partie pour la rencontre de samedi face à l’Olympique de Béja.Ce dernier n’a effectué qu’une seule séance d’entrainement depuis la rencontre face à l’Union sportive de Ben Guerdane,au cours de laquelle il s’est contenté de quelques tours de piste,avant de rejoindre les vestiaires à cause justement des douleurs persistantes au niveau de son genou.
Le défenseur axial de l’ESS subira des examens plus approfondis pour déterminer la gravité de se blessure et la durée de son absence.
Mohamed Amine Naoui, un talent qui perce
Il s’agit d’un milieu de terrain défensif âgé de 18ans recruté avec son frère jumeau l’été dernier du stade soussien, et qui a été promu rapidement avec l’équipe première depuis quelques semaines déjà.
Mohamed Amine Naoui jouit d’une attention particulière de la part du staff technique de l’Etoile.D’après les observateurs proches du club sahélien, l’ancien sociétaire de l’Olympique du Kef, son club d’origine, ce dernier sera l’une des attractions du football tunisien dans les années à venir.
Hatem REGAIEG