Les équipes de la protection civile de Kasserine ont pu, dans les premières heures de la matinée de ce dimanche 4 juin, retrouver le corps d’un algérien emporté à bord de sa voiture par les torrents d’Oued Haidra suite aux pluies torrentielles de samedi.
Le corps de la victime dénommé Tarek Masai (originaire de Tbessa et âgé de 28 ans) a été retrouvé à un kilomètre du lieu de l’incident, précise le premier délégué du gouvernorat de Kasserine, Ahmed Hamadi dans une déclaration à la TAP, soulignant que le corps a été transporté à l’hôpital régional de Kasserine pour vérifier les causes du décès. Face à la poursuite des intempéries dans plusieurs délégations de la région, le premier délégué a lancé, dans ce cadre, un appel à la prudence.
Plusieurs délégations du gouvernorat de Kasserine ont enregistré, en effet, de fortes précipitations dans la nuit du samedi 3 juin au dimanche 4 juin, dépassant les 20 mm à El Ayoun, Foussana et Haidra, ce qui a entraîné le débordement de oued Haidra (Haidra) et de oued Guargour (délégation de Foussana).