L’île de Djerba se lance à partir du samedi 14 juillet dans une lutte acharnée contre les déchets en plastique. Cette campagne sera annoncée dans le cadre de la 3e édition de la manifestation estivale « sur les plages de Djerba ».
L’événement prévoit plusieurs activités qui ciblent les enfants, les jeunes et les adultes avec une animation musicale qui satisfait tous les goûts et l’animation des rues pour promouvoir la culture de la rue.
L’innovation dans la 3e édition de « Sur les plages de Djerba » réside dans les vols de démonstration effectués sur des avions super-légères dotées d’un para-moteur. Ces vols assurés par l’association tunisienne de l’aviation permettront au public de découvrir le plaisir de survoler sur une basse altitude Djerba et découvrir son charme.
La 3e édition de « Sur les plages de Djerba » est organisée par la fédération de la promotion de la destination Djerba et les municipalités de Midoun et Ajim et Houmet Souk et se composent de six journées d’animation réparties sur trois week-end et se poursuivent donc jusqu’au 30 juillet.