Le CS Sfaxien a essuyé jeudi une première défaite en cette coupe Arabe. Aujourd’hui, les Sfaxiens sont dos au mur même si leur adversaire est Al Ittihad.
Au-delà de la défaite qui a hypothéqué ses chances, la formation Sfaxienne a été décevante face à Shorta d’Irak. La manière de jouer et sa défaite ont précipité le départ déjà en l’air de Houssem Badry. Anis Jerbi sur le banc aura du pain sur la planche face à un adversaire considéré comme le principal favoir de l’épreuve.
La mission des Sfaxiens ne va pas être facile et la prudence doit être de mise afin d’éviter d’essuyer une nouvelle défaite qui sera synonyme d’élimination de la course aux quarts de finale.
C’est le compartiment de la défense qui va supporter le poids de la rencontre et Anis Jerbi en tant qu’entraîneur averti va donner des consignes strictes à ses joueurs pour rester vigilants et adopter la même démarche suivie par l’EST jeudi dernier contre ce même adversaire pour priver d’espaces les Benzima, Romarinho et N’golo Kanté pour ne citer que ceux-là. Une mission bien difficile pour une équipe qui se cherche encore et des joueurs physiquement très mal au point et mentalement ébranlé. Mais à cœur vaillant rien n’est impossible et les Sfaxiens qui se sont réussis plus d’une fois à se redresser rapidement, sont capables aujourd’hui de créer la surprise. Il suffit d’y croire.
Formation Probable
Hédi Gaâloul – Mohamed Salah Mhadhebi – Mohamed Sayhi – Mohamed Nasraoui – Ala Ghram – Chedi Hammami – Moussa Conté – Houssein Ali – Wadhah Zaïdi – Gautier Debby – Amen Allah Haboubi.
H.R