La vie revient au sein de l’équipe nationale de Tunisie, après une longue période de repos. Il faut remonter au mois de juin écoulé pour trouver trace d’une rencontre officielle disputée et perdue par là même en Guinée Equatoriale pour le compte des éliminatoires de la CAN et une autre amicale disputée contre l’Algérie.
Aujourd’hui, c’est le retour et le sélectionneur national Jalel Kadri a tenu ce matin un point de presse pour présenter la liste des joueurs convoqués pour cette double confrontation. Une liste new-look composée dans une large partie par de jeunes joueurs, dont certains ont disputé le dernier mondial des juniors et d’autres appelés pour les tester avant le déplacement en Asie pour disputer deux matchs amicaux contre le Japon et la Corée du Sud.
H.R
Voici par ailleurs la liste complète des convoqués :
Gardiens de buts :
Aymen Dahmen – Béchir Ben Saïd – Moez hassen.
Défenseurs :
Alaâ Eddine Ghram – Ali Abdi – Ali Maâloul – Nader Ghandri – Mantasser Talbi – Oussama Haddadi – Wajdi Kechrida – Yassine Meriah – Yan Valery.
Milieux du terrain :
Elyés Skhiri – Hannibal Mejbri – Hamza Rafia – Aïssa Laidouni – Mohamed Ali Ben Romdhane – Samy Chouchane.
Attaquants :
Ali Youssef – Anas Haj Mohamed – Elias Saâd – Sayfallah Ltaief – Heythem Jouini – Youssef Msakni – Omar Layouni – Elias Achouri.