Sur un ton manifestement remonté, le président de l’Etoile sportive du sahel Othman Jenayah a fait une déclaration dimanche soir au cours de laquelle il a tenu à apporter certaines précisions relatives à certaines « allégations » colportées d’après ses dires dans un élément sonore sorti sur les réseaux sociaux.
« Une fois de plus, je me retrouve contraint de répondre à certaines rumeurs dégradantes et dénuées de toute véracité proférées par quelqu’un qui se présente comme un président d’un parti politique, sorties dans un enregistrement étrange, une personne que je ne connais point et que je n’ai jamais rencontrée. Cette dernière s’est permise de toucher ma personne, ma famille, l’Etoile, la région du sahel et même notre république tunisienne. De fait, je me dois d’annoncer que je porterai plainte contre ce monsieur en mon nom et au nom de l’Etoile du sahel. »
Dans cette même déclaration, le président de l’Etoile a tenu à préciser : « Je m’adresse au large public de l’Etoile pour lui réitérer l’absence de toute ambition politique touchant ma personne. Je considère qu’être président de l’Etoile est au-dessus de tous les postes. »
« De plus, je tiens à réitérer de nouveau notre ambition à continuer notre mission à la tête de l’Etoile afin de réaliser les objectifs et les aspirations de nos supporters », a confié Othman Jenayah.
Hatem REGAIEG