L’Assemblée des Représentants du Peuple a annoncé hier (mercredi 15 novembre) le lancement des séances plénières destinées à l’examen du projet de budget de l’État pour l’année 2024 à partir du 17 novembre 2023.
Dans le même contexte, l’ARP a indiqué que le programme de la session plénière qui se tiendra le 17 novembre sera réparti comme suit : un discours du Président du Parlement, un communiqué du Chef du Gouvernement, rapport du Comité des finances autour des projets de budget de l’État et du budget économique pour l’année 2024. Ensuite, un débat public sera ouvert.
Il a été noté, dans le même contexte, que les travaux de cette plénière parlementaire seront repris le 18 novembre dans le but de : poursuivre le débat et la discussion du projet de budget de l’État et le projet du budget économique pour l’année 2024, l’examen des réponses et publications du Gouvernement.
Le reste des séances parlementaires s’agissant de cette question se poursuivront respectivement à partir du 20 novembre prochain afin d’exposer et discuter les divers projets de budget relatifs à plus d’une fonction et mission spéciale.
Rym