Le Championnat des Elites de hand-ball aborde à partir d’aujourd’hui sa phase retour, dont le programme sera fait de deux derby que va abriter la salle de Sayada, tandis que le Club Africain sous le coup d’une suspension après les événements qui ont émaillés au cours du derby de la semaine dernière face à l’ES Tunis, va évoluer à la salle Hédi Khefacha à Monastir et reçoit l’US Menzel Temime sont tombeur au match aller. Les Clubistes ont une revanche à prendre et une réhabilitation aux yeux de leurs supporters après la défaite du derby. Cette rencontre va avoir lieu à huis-clos.
Entretemps, le leader, l’Espérance Sportive de Tunis accueille sur son terrain le Sporting Club de Moknine. Une victoire des « Sang et Or » est envisageable face à une équipe de Moknine loin de pouvoir tenir la dragée haute au champion sortant.
Le CSS Ezzit auréolé par sa victoire face à l’ES Sahel accueille l’EBS Beni Khiar et veut confirmer sa dernière victoire. La salle de Sayada va abriter deux rencontres. La première va opposer le CS Hilalien à l’EM Mahdia qui part nettement favori, tandis que le suspense va marquer la rencontre entre l’Aigle Sportif de Tboulba et le CSH Jammel.
H.R
Le programme
Sakiet Ezzit 16.00 : CSS Ezzit – EBSB Khiar
Sayada 14.00 : CS Hilalien – EM Mahdia
Sayada 17.00 : AS Teboulba – CSHB Jammel
Salle H. Khefacha 17.00 : C. Africain – USM. Temime
Salle Zouaoui 17.30 : ES Tunis – SC Moknine
Sousse : ES Sahel – JS Chihia