Battue lors de la précédente journée à Sousse même, l’Etoile Sportive du Sahel se rend à Jammel pour retrouver son voisin le Club Sportif de Hand-ball de Jammel qui dans selon les circonstances actuelles par lesquelles passent l’équipe étoilée, garde ses chances de victoire intactes pour réussir un coup de maître. L’Etoile distancé en tête du tableau et menacée par ses poursuivants et particulièrement le CSS Ezzit et El Makarem de Mahdia.
Le CSS EZzit va faire un petit saut à Gremda pour retrouver la Jeunesse Sportive de Chihia qui se maintient au dixième rang avec quelques performances à son actif. Le CSS Ezzit commence à retrouver ses repères et ne devrait pas rater l’occasion cet après-midi de glaner trois nouveaux points.
Le Club Africain va jouer en déplacement également et se rend à Jammel. Sa mission semble facile face à une équipe ambitieuse certes, mais qui manque d’arguments pour tenir tête aux Clubistes. Ce sera le cas pareillement pour le leader Espérantiste à Menzel Temime où il devrait signer sa 13ème victoire de cette première phse du championnat.
El Baâth de Beni Khiar aura l’occasion de renouer avec le succès en recevant le CS Hilalien, la lanterne rouge. La rencontre entre El Makarem de Mahdia et l’Aigle Sportif de Teboulba a été reportée à une date ultérieure.
H.R
Salle Gremda : JS Chihia – CSS Ezzit
Salle B. Khiar : EBSB khiar – CS Hilalien
Salle Jammel : CSHB Jammel – C. Africain
Salle M. Temime : US M. Temime – ES Tunis
Salle Moknine : SC Moknine – ES Sahel