La pelouse du stade Hamadi Agrebi à Radès est-il maudit pour l’Etoile Sportive du Sahel, battu pour son second match des poules face à l’équipe Angolaise de Petro Atlética qui passe en tête du classement du groupe.

Après la défaite de l’ES Tunis vendredi face au Hilal Omdurman, l’Etoile Sportive du Sahel avait l’occasion de rejoindre la tête du groupe. Cela passait par une victoire aux dépens de Petro Atlético. Mais les Etoilés ont chuté face aux Angolais, perdant du coup de leur chance de qualification aux quarts de finale. Mais rien n’est encore joué.

Ainsi, ce soir à Radès, les Angolais se sont montré un véritable os dur, ils ont largement dominé la première mi-temps se procurant les meilleurs occasions avant que Alexandre Guedes n’ouvre le score lors du temps additionnel.

Piqués au vif les Etoilés ont essayé de refaire leur retard en seconde période et Imed Ben Younés a renforcé le compartiment offensif avec les entrées de Salah Barhoumi, Frej Ben Njima pour améliorer le rendement, mais c’est encore l’équipe Angolaise qui a été la plus adroite et c’est encore Alexandre Guedes qui a été le bourreau des Etoilés ajoutant un second but à la 67ème minute.

C’était le KO.

H.R