Le Chef d’État Kais Saied a reçu hier, mercredi le 27 décembre, le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, au Palais de Carthage où diverses questions ont été abordées, indique un communiqué récemment publié par la Présidence de la République.
Selon le même communiqué présidentiel, le Président de la République a souligné l’importance des constantes de la Diplomatie Tunisienne, et a également précisé que la souveraineté de l’État à l’étranger et à l’extérieur fait partie intégrante de la volonté du peuple à l’intérieur. Dans un contexte connexe, l’accent a été mis, lors de cette rencontre, sur le rôle des consuls au niveau de la prestation des meilleurs services dans les plus brefs délais aux Tunisiens résidents à l’étranger.
D’autre part, le Président Saied a appelé le ministre Nabil Ammar à intensifier les efforts diplomatiques dans toutes les enceintes internationales, et ce, dans le but de se tenir aux côtés du peuple palestinien et afin de cesser l’agression sioniste sauvage commise à leur encontre.
Rym