L’équipe de Tunisie dispute aujourd’hui sa seconde et dernière rencontre avant de s’envoler en Côte d’Ivoire. Face au Cap-Vert, les Tunisiens ont intérêt à convaincre.
La première sortie face à la Mauritanie, la sélection a joué sans tête ni jambes, sa prestation a été tout simplement une catastrophe à quelques jours du coup d’envoi de la CAN qui débute le samedi prochain en Côte d’Ivoire. Joueurs et entraîneur sont appelés à mettre en confiance les Tunisiens, cela passe par une bonne prestation face aux Cap-verdois avec une meilleure approche offensive, un milieu de terrain plus actif et plus ingénieux et une attaque plus performante en prévision de son premier match contre la Namibie le mardi prochain.
Rappelons que Jalel Kadri avec l’accord de l’exécutif fédéral a imposé le huis-clos pour ce match contre le Cap-Vert, pire encore, cette rencontre ne sera pas télévisée et par conséquent nous n’aurons pas l’occasion de voir l’équipe à l’œuvre et nous ne pourrons pas revenir sur ce match pour juger de la prestation de la sélection Tunisienne avant son déplacement en Côte d’Ivoire.
Formation probable
Moez Hassen (Aymen Dahmen) – Yan Valery – Alaâ Eddine Ghram – Hamza Jlassi – Aïssa Aidouni – Elyès Skhiri – Houssem Tka – Anis Ben Slimane – Youssef Msakni – Bassem Srarfi – Taha Yassine Khenissi.
H.R