Pour bien terminer le stage de Hammamet, Mondher Kebaïer aura la possibilité de voir à l’œuvre ses joueurs ce dimanche dans le cadre d’un match amical qui se déroulera face à l’Avenir Sportif de Oued Ellil. Un match d’application qui vient au bon moment pour avoir une idée un peu plus exhaustive sur les prédispositions des uns et des autres.
Vers un 4-3-3
Vraisemblablement, Mondher Kebaïer ne devrait pas trop chambouler la façon de faire de son équipe. D’ailleurs le temps ne le lui permettrait pas d’autant plus que le prochain match est programmé pour le 25 février dans le cadre de la 5ème journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF devant les Ghanéens de Dreams FC.
Un match important pour le Club Africain qui pourrait leur permettre une qualification au prochain tour de cette compétition continentale sans avoir à attendre les résultats des autres rendez-vous. En attendant, c’est vers un schéma en 4-3-3 que se dirige le nouveau coach clubiste avec un trio d’attaque qui a déjà fait ses preuves et qui sera composé de Tayeb Meziani, Bassem Srarfi et Kingsley Eduwo.
M.A