Comme nous l’avons prévu, la Commission d’Appel de la Fédération Tunisienne de Football a rendu ce soir son verdict à propos des requêtes déposées par les trois listes candidates aux élections d’un nouveau bureau fédéral lors de l’assemblée générale élective qui sevrait se tenir le 9 mars prochain.
Sans rentrer dans les détails de la décision rendue publique, disons que la Commission d’Appel et donné raison à Maher Ben Aîssa dans son recours contre la liste de Jelel Tekaya et a considéré que cette liste est irrecevable selon l’article 28, paragraphe 4 des statuts de la FTF, en l’absence du document afférent au cautionnement de la liste par 15 clubs au moment du dépôt du dossier.
La Commission a également donné raison à la liste de Jalel Tekaya dans son recours contre la liste de Maher Ben Aîssa et a considéré cette liste irrecevable en raison de la non-conformité de la candidature d’un de ses membres aux dispositions des articles 39 et 49 du règlement intérieur de la FTF.
La commission a étudié également le recours déposé par la liste de Wissem Letaief à l’encontre de la liste de Maher Ben Aïssa pour les mêmes raisons que celles évoquées par la liste de jalel Tekaya contre celle de Maher Ben Aïssa. La commission d’Appel a reçu et approuvé les raisons évoquées par la liste de Wissem Letaief contre celle de Jalel Tekaya et a décidé de rejeter cette liste.
La dernière décision prise par la Commission d’Appel de la FTF concerne le rejet du recours de la liste de Wissem Letaief contre la décision du Comité Electorale Indépendante de la FTF concernant le rejet de cette liste au lendemain de son dépôt. Elle a entériné cette décision.
H.R