D’un coût total de 700 mille dinars, le bureau de poste de Rouhia dispose de six guichets, dont trois présentement opérationnels, en attendant un renfort en ressources humaines pour l’exploitation de la totalité des moyens disponibles, a fait savoir Djebali, soulignant l’importance de cette nouvelle structure dans le rapprochement des services postaux et financiers des citoyens.
Par ailleurs, les travaux de réaménagement du bureau de poste dans la délégation de Kesra, démarreront au mois de mars prochain, moyennant une enveloppe de 800 mille dinars, a informé Djebali.
Il a dans ce sens indiqué que les services de la poste mobile couvrent toutes les délégations de la région, y compris les zones rurales, à une fréquence périodique et sur la base d’un programme prédéfini.
A cet égard, les citoyens de la délégation de Rouhia ont salué la réouverture du bureau de poste, dans la mesure où cette structure leur assurera des services postaux de proximité et leur épargnera ainsi un déplacement d’environ 70 kilomètres à la ville de Siliana.
Ont pris part à cette inauguration, le gouverneur de Siliana, Walid Abassi et un certain nombre de responsables régionaux et locaux.