Le stade Hamadi Agrebi à Radès abrite cet après-midi le match d’ouverture de la phase du play-off. L’Espérance Sportive de Tunis accueille le Stade Tunisien dans un match qui s’annonce passionnant à suivre et qui peut constituer un premier baromètre pour évaluer les chances de chacune des deux équipes dans la course au sacre.
ES Tunis : Des atouts à faire valoir
Après avoir assuré sa qualification aux quarts de finale de la Ligue des Champions, l’Espérance se concentre à partir d’aujourd’hui sur le play-off. Le « petit derby » de la capitale va constituer un nouvel examen pour Miguel Cardoso et ses joueurs qui se sont distingués samedi face au Hilal. Les « Sang et Or » sont décidés à faire mieux tout à l’heure sinon autant afin d’annoncer d’entrée la couleur et prouver leurs progrès.
S Tunisien : Sans complexe
Le ST va effectuer un court, mais difficile déplacement jusqu’à Radès pour rencontrer l’EST avec des ambitions renouvelées. Après avoir réussi sa qualification au play-off, l’équipe bardolaise estime qu’elle a les moyens de jouer les premiers rôles et de concurrencer les habituels candidats au sacre dont l’ES Tunis leur adversaire du jour.
H.R