Après le petit derby de la capitale disputé hier, un derby et un classico sont au programme d’aujourd’hui. Les stades de Monastir et de Sfax seront les deux pôles d’attraction.
USM – ESS
Le derby de la journée sera celui du Sahel entre l’US Monastir et l’ES Sahel, le champion de la saison écoulée qui trouve de grosses difficultés cette saison à tenir son rôle et défendre son titre. Ce n’est pas le cas de la formation monastirienne qui brille de vivacité et a laissé de fortes impressions lors de la première phase et qui compte continuer sur la même lancée lors du play-off, espérant à l’arrivée monter sur la première marche du podium et décrocher une place en Ligue des Champions.
CSS – CA
Le stade Taieb Mhiri à Sfax va abriter pour sa part un classico, celui qui va opposer l’CS Sfaxien au C. Africain. Deux équipes qui entament le play-off avec de grandes ambitions pour terminer sur le podium, mais qui n’ont récolté de la première phase du championnat qu’un seul point de bonus. Ils vont chercher tout à l’heure à fructifier leur capital et chacune avec ses arguments.
H.R