Le stade de Radés abrite cet après-midi le classico CA/USM. Une explication au sommet et une détermination partagée pour remporter une première victoire.
Le CA a sorti à Sfax, face au CS Sfaxien, une prestation jugée par les observateurs comme étant la plus mauvaise en trois matchs disputés sous la conduite de Mondher Kebaier. Lequel a reconnu que son équipe n’est prête qu’à 50% et qu’un grand travail l’attend lors des prochaines semaines pour remettre de l’ordre et améliorer les côtés technique et physique. C’est donc une équipe encore à la recherche de son meilleur niveau qui va fouler le gazon du stade Hamadi Agrebi, mais ses joueurs ne manquent pas de volonté pour dépasser leur handicap et se jeter dans la bataille avec la nette détermination de faire bonne figure.
De l’autre côté du terrain, Mohamed Kouki va rester fidèle à ses choix et va aligner la même formation qui a disputé le match contre l’ES Sahel mercredi écoulé. L’entraîneur monastirien qui a toujours prôné la stabilité veut compter sur les automatismes créés entre les joueurs et surtout il veut mettre ses derniers en confiance.
H.R