L’avant dernière journée de la phase aller du play-out débute aujourd’hui avec deux confrontations au programme. La première à Bizerte, la seconde à Gafsa.

Le CA Bizertin, leader du groupe reçoit tout à l’heure la lanterne rouge, l’AS Marsa dont la situation devient inquiétante d’une journée à une autre. Aujourd’hui, les Marsois se trouvent à 6 points de l’USBG et l’ASS classés à la 6ème place. Une nouvelle défaite va sans aucun doute compliquer davantage leur situation qui si elle se poursuit sur le même rythme n’augure rien de bon. Leur salut passe par des résultats meilleurs à commencer par aujourd’hui où ils n’ont pas droit à l’erreur.

La seconde rencontre au programme aura pour cadre le stade de Gafsa où la formation locale se trouve presque dans la même situation que l’AS Marsa. En effet, El Gawafel totalise 4 points de moins que son adversaire du jour et aura l’occasion de réduire cet écart et se relancer dans la course au maintien. Lors de cette rencontre, les nerfs vont être mis à rude épreuve d’un côté comme de l’autre.

H.R

Le programme (14.30)

Bizerte : CAB – ASM

Gafsa : EGSG – ESM