Les confrontations du play-out se poursuivent aujourd’hui avec les deux dernières rencontres de la 6ème journée. Les quatre équipes en lice ont le même objectif, gagner et se détacher du bas du tableau. Mais elles ne partent pas toutes avec les mêmes chances de réussite.
L’Olympique de Béja va effectuer un très long déplacement jusqu’à Ben Guerdane avec un moral au zénith et un avantage psychologique sur son adversaire du jour. En effet, l’USBG et l’OB se sont déjà rencontrés à deux reprises lors de la première phase du championnat avec une victoire béjaoise à Ben Guerdane même.
Aujourd’hui, les choses ont quelque peu changé et l’USBG compte bien prendre sa revanche et surtout renouer avec le succès après trois rencontres disputées et un seul point récolté. Les Nordistes de Béja sont donc avertis.
L’Avenir Sportif de Soliman et l’Union Sportive de Tataouine ont connu lors de la précédente journée des fortunes diverses. Les Cap-Bonais ont fini par céder à Bizerte et ont perdu leur seconde place reprise par leur adversaire d’aujourd’hui. Cet après-midi, c’est un véritable match à 6 points que vont de disputer les deux équipes sur la pelouse du stade de Soliman.
H.R
Le programme (14.30)
Soliman : AS Soliman – US Tataouine (Ahmed Dhawadi)
B Guerdane : US Ben Guerdane – O. Béja (Walid Mansri)