Si l’AS Marsa a connu son sort, le second relégué n’est pas encore connu. Les matchs de cet après-midi peuvent être déterminants.
C’est l’AS Soliman qui est l’équipe la plus menacée parmi le groupe du bas du tableau. L’équipe solimanaise, malgré ses deux derniers succès aux dépens respectivement de l’AS Marsa et du CA Bizertin, n’a pas son destin entre ses mains. Toutefois pour continuer à espérer, les Solimanais doivent absolument s’imposer à Tataouine. Leur mission ne va être facile face à une équipe sudiste décidée à remplir sa mission dans le respect absolu de la charte sportive.
Pendant ce temps, l’ES Metlaoui reçoit El Gawafel de Gafsa qui a fait un grand pas vers le maintien et qui se peut se contenter tout à l’heure du point du match nul pour sauver sa place.
Ce n’est pas le cas de l’ES Metlaoui qui garde son destin entre ses mains, mais cela passe par une victoire. Kaïs Yacoubi aura du pain sur la planche pour aligner une équipe compétitive capable de faire pencher la balance, mais qui doit améliorer son rendement défensif. La rencontre s’annonce bien musclée et chacune des deux équipes a ses atouts pour faire valoir.
H.R
Le programme
AS Marsa – CA Bizertin
ES Metlaoui – EGS Gafsa
US Tataouine – AS Soliman