Un enfant âgé de 8 ans a trouvé la mort, suite à un incendie qui s’est déclenché, mardi après-midi, dans son domicile parental situé à Rafraf, dans la délégation de Ras Jebel, (gouvernorat de Bizerte), selon le Colonel-Major, directeur régional de la protection civile à Bizerte, Kamel Melliti.
Dans le contexte de ce sinistre, le frère de la victime, âgé de 11 ans, a été secouru par les unités de la protection civile, a fait savoir Melliti.
Sitôt avisés de l’incendie, les agents de la protection civile se sont précipités sur place mobilisant un camion de pompier accompagné de deux ambulances, où les deux enfants ont été évacués du domicile touché par le feu.
Transférés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, le cadet âgé de 8 ans a succombé à ses brulures, tandis que son frère ainé reste soumis à un contrôle médical, présentant un état de santé stable, d’après la même source.
Les agents de la protection civile sont parvenus à maitriser l’incendie, empêchant sa propagation aux foyers avoisinants, alors que les services sécuritaires ont ouvert une enquête sur les causes de cet incident.