La chanteuse Olfa Ben Romdhane a enchanté le public d’Hammamet .Dès sa montée sur scène, une véritable émotion s’est emparée du public qui a ovationné l’artiste et commencé à l’accompagner dans l’interprétation des plus fameux de ses singles qui caracolent en haut des hit-parades . les musiciens conduits par le maestro Youssef Belheni entonnent des airs rythmés et annonciateurs d’une atmosphère festive prometteuse. Pendant plus de deux heures, Olfa a envoûté ses fans par des chansons de différents styles entre romantiques et tarabi.
Dans une ambiance purement romantique, elle a ébloui par sa voix originale, authentique empreinte d’une gaieté manifeste. C ‘est un voyage musical aux multiples influences que propose la jeune femme tout au long de son concert, Elle nous entraîne dans un trip musical riche et singulier. Sa présence scénique est tout aussi captivante que sa musique. Elle entama sa soirée par chanter « As’haab », transmettant une énergie contagieuse à la foule. Elle interpréta ensuite des succès de Najet Essaghira.
Accompagnée du pianiste Mehdi Mouelhi et de la chorale Sidi Sami, elle rend hommage, en chœur, à la Palestine. Olfa, de ses mélodies tantôt entraînantes et fraîches tantôt romantiques et douces, a envoûté ce soir comme jamais ses fans à Hammamet. .Elle enflamma la scène lorsqu’elle interpréta sa nouvelle chanson « Insani » avec la troupe de chorégraphie moderne « Urban Dance » .Elle a cédé à maintes reprises aux demandes des festivaliers, les gratifiant également de certaines chansons populaires tunisiennes. . « Jrit w Jarrit »
Pour clôturer en beauté son concert, offre un final explosif. Les rythmes s’accélèrent, les lumières s’intensifient et l’excitation atteint son paroxysme. Le public séduit ,danse, chante et se laisse transporter par le tube « Jrit wa Jerrit » – conscient d’étre témoin d’un moment exceptionnel que la musique peut offrir, les yeux pleins d’étoiles, tel un écho au costume rose de scène d’Olfa, simple, efficace et brillant comme sa performance… Lors d’une conférence de presse tenue à l’issue du concert, Olfa Ben Romdhane a exprimé sa joie de se produire sur la prestigieuse scène de Hammamet qui l’a impressionné par sa beauté et par la qualité d’un public au goût raffiné.
Photos Berrazagua