C’est désormais chose faite, le Club Africain pourra compter sur les services de deux joueurs stadistes que sont Hamza Ben Abda et Hamza Khadhraoui la saison prochaine. En effet, un accord a été trouvé entre les trois parties, à savoir les deux clubs et les joueurs et le montant du transfert serait un peu supérieure à un milliard deux cents mille dinars. Par contre, la signature des contrats des deux joueurs devrait se fera dès la levée de l’interdiction de recrutements.
Chiheb Laabidi « portugais »
Le milieu de terrain clubiste, Chiheb Laabidi ne portera pas le maillot clubiste lors du prochain exercice. Libre de ses mouvements depuis le 30 juin dernier, le milieu offensif clubiste a opté pour le Portugal pour la suite de sa carrière sans que son club n’en profite financièrement. Chiheb Laabidi était voué à un grand avenir, mais il a très peu brillé avec le club de Bab Jedid. Maintenant, il aura à réagir pour faire mieux et faire en sorte que cette expérience dans un championnat étranger dure le plus longtemps possible.
Notons que le club en question est le Clube Desportivo Nacional Madeira.
Stage d’une semaine à Hammam Bourguiba
Entretemps, les Clubistes continuent de se préparer pour la nouvelle saison du côté du Parc Mounir Kebaïli. Il s’agit d’une période particulière pour les « Rouge et Blanc » sous la houlette de leur nouvel entraîneur, David Bettoni. Ce dernier est encore en période de découverte des joueurs à sa disposition. Le Français aura la possibilité de connaître encore mieux ses joueurs à partir du 25 juillet courant. A partir de cette date, les joueurs du Club Africain entreront en stage bloqué d’une semaine à Hammam Bourguiba.
M.A