Venu en grand nombre au Festival international de Nabeul, le public s’est révélé être très réceptif aux sonorités et chants du groupe Ocelosia avec la participation d’un trio au chant, Nour Ben Cheikh Larbi, Nesrine Mahbouli et Hcine Ben Hrouz qui ont fait sensation au théâtre de Nabeul. Dès les premières notes, l’interaction entre le public et Ocelosia a été immédiate.
Envoûtés par leur voix puissante et mélodieuse, les spectateurs ont chanté en chœur, créant une ambiance chaleureuse et conviviale. Lors de cette soirée mémorable riche en émotions, Ocelosia a interprété avec brio une belle sélection de chansons les plus connues et un florilège de tubes de son répertoire, notamment ses chansons qui connaissent un franc succès et cartonnent en cumulant des millions de vues sur YouTube.Dans une ambiance des plus festives, l’assistance a savouré tous les instants de ce spectacle, « époustouflant et authentique », de l’avis de Sami, un jeune spectateur.
Ocelosia Band spécialisé dans la musique des Anime japonais et musique de cartoon dirigé par son pianiste et arrangeur Amine Makni a fait bouger les jeunes avec leur succès de Babar à Captain Majed, en passant par Conan et Rémi,. Ces talents ont tout de même beaucoup de vécu musical . Ils forment une machine bien huilée capable de livrer soir après soir la marchandise que ses fans attendent d’eux : des succès dotés de mélodies accrocheuses dont tout le monde connaît les paroles par cœur. Les spectateurs ont d’ailleurs chanté beaucoup, et très fort, toute la soirée. Les chanteurs ont placé la barre haute et ont très certainement gagné ce soir plusieurs nouveaux admirateurs. Les dernières chansons, pleines d’entrain, ont uni l’audience dans un tonnerre d’applaudissements et d’acclamations, laissant à chacun des souvenirs mémorables d’une expérience musicale exceptionnelle et édifiante.
Kamel BOUAOUINA