Les membres de la fédération générale de l’enseignement secondaire ont exprimé mercredi leur solidarité avec le peuple palestinien après l’assassinat du chef du bureau politique de Hamas Ismail Haniyeh dans une frappe Israélienne, ce matin à Téhéran (Iran).
« La fédération de l’enseignement secondaire condamne cet assassinat ainsi que le bombardement de l’armée sioniste sur Beyrouth, la capitale du Liban » a déclaré le secrétaire général de la fédération de l’enseignement secondaire Mohamed Essafi, en marge d’une conférence de presse tenue au siège central de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) consacrée aux résultats des négociations avec les ministères de l’éducation et de la jeunesse et des sports.
Essafi a affirmé que l’UGTT réitère sa solidarité avec le peuple palestinien et lui présente ses condoléances après l’assassinat d’Ismail Haniey, saluant les luttes héroïques des palestiniens face aux crimes de l’entité sioniste.
Le mouvement de résistance palestinienne Hamas a annoncé mercredi matin, l’assassinat de son chef de bureau politique Ismail Haniyeh dans sa résidence à Téhéran, à l’issue d’une frappe Israélienne.