Depuis octobre, les massacres perpétrés par l’entité sioniste ne cessent de se multiplier, des massacres aux mille visages de l’inhumanité. Des familles entières ont été anéanties en une fraction de seconde, des rêves ont été enterrés, et les ambitions des jeunes se sont évaporées. On le voit, on le ressent : le sang imprègne chaque coin, et les décombres s’accumulent jour après jour. Aujourd’hui, un autre massacre vient s’ajouter à cette tragédie, secouant une fois de plus le monde.
Plus de 100 Palestiniens ont été tués et des dizaines blessés dans une frappe israélienne sur une école abritant des personnes déplacées dans la ville de Gaza, selon des responsables de l’enclave.
Trois bombes israéliennes ont frappé l’école al-Tabin, située dans le district de Daraj, a déclaré l’agence de défense civile de Gaza au sujet de l’attaque survenue samedi, qu’elle a décrite comme un « massacre horrible », lit-on sur « Al Jazeera ».
Pour sa part, la Rapporteuse spéciale de l’ONU pour les territoires palestiniens,Francesca Albanese, a accusé ce samedi Israël de «génocide» des Palestiniens .
Ghada