Le Club Africain disputera ce dimanche un match amical contre la formation marocaine du Wydad de Casablanca (WAC). Un adversaire de premier ordre pour les Clubistes. Ce sera également un rendez-vous important pour trois joueurs, à savoir Zouhaïr Dhaouadi, Wissem Ben Yahia et Hamza Agrebi. Trois joueurs d’une fidélité infaillible aux couleurs du club de Bab Jedid et qui porteront, pour l’occasion, une dernière fois le maillot « rouge et blanc ». Une sorte de jubilé pour le trio afin de leur permettre de sortir par la grande porte.
25 mille spectateurs…
Il faut s’attendre à un public des grands jours pour cette confrontation contre le WAC. Les responsables clubistes ont refusé les dix mille spectateurs autorisés à assister à ce match gala, trouvant le nombre excessivement faible. Après des négociations avec les autorités, ils ont réussi à porter ce chiffre à vingt-cinq mille. Une belle opération financière en perspective.
Six joueurs sur le départ
Le Club Africain a repris les entraînements hier après quelques jours de repos accordés aux joueurs qui ont travaillé dur durant le stage de Tabarka. Après ce rassemblement, une liste de six joueurs David Bettoni a été arrêtée et comporte qui n’ont pas convaincu convaincus l’entraineur français. Ils sont appelés à trouver un autre club et ils sont les suivants : Noureddine Farhati, Ameur Omrani, Yahia M’tiri, Salah Ayari, Mohamed Ali Amri et Mohamed Amine Ajimi.
M.A