Après avoir officiellement levé l’interdiction de recrutement, les responsables clubistes pensent encore à renforcer les rangs de l’équipe et on pense surtout à recruter un attaquant de pointe pour palier l’inefficacité de Kingsley Eduwo. D’ailleurs, il est fort possible de voir les responsables du Club Africain proposer une sortie honorable au Nigérian qui ne convainc plus.
On pense également à un milieu de terrain offensif. Il va sans dire que tout dépendra du marché et de la possibilité de dénicher l’oiseau rare. Notons que pour l’heure, un attaquant exerçant en Ligue 2 française serait pisté par les responsables clubistes.
Albert Hilary n’a pas encore signé
L’attaquant de pointe nigérian, Albert Hilary n’a pas encore signé avec le Club Africain. Les responsables clubistes tergiversent car la visite médicale a décelé un petit problème physique chez le joueur qui est toutefois sans gravité. On ne veut courir aucun risque et c’est compréhensible pour un club qui a beaucoup souffert, dans un passé récent, des recrutements sans visites médicales et avec beaucoup de risques.
M.A