Sorti après une grave blessure contre Villarreal ce dimanche, Marc-André ter Stegen (32 ans) va manquer toute la saison avec le FC Barcelone. Dans un communiqué publié ce lundi matin, le FC Barcelone annonce que «les tests effectués sur le joueur de l’équipe première, Marc ter Stegen, confirment qu’il souffre d’une rupture complète du tendon rotulien du genou droit.
Dans un communiqué publié hier, le FC Barcelone a communiqué sur sa blessure et annonce que « les tests effectués sur le joueur de l’équipe première, Marc ter Stegen, confirment qu’il souffre d’une rupture complète du tendon rotulien du genou droit. Lundi après-midi, il subira une intervention chirurgicale qui sera suivie d’une mise à jour », est-il expliqué.
Hier après-midi, le portier allemand devait subir une intervention chirurgicale. « Et le FC Barcelone confirme ainsi que Marc ter Stegen a été opéré de manière satisfaisante du tendon rotulien du genou droit par le Dr Joan Carles Monllau sous la supervision du service médical. Il est indisponible et son évolution déterminera sa disponibilité ». Le joueur espère tout de même revenir avant la fin de la saison.