Contre toute attente et sans raison apparente, la Ligue nationale de football professionnel a pris la décision de reporter le match de la troisième journée entre la Jeunesse Sportive d’El Omrane et le Club Sportif Sfaxien au dimanche 29 septembre, après l’avoir programmé à aujourd’hui samedi 28 septembre. La LNFP a décidé également que cette rencontre se déroule à huis-clos sans donner aucune explication.
Ces décisions ont fait réagir le comité directeur de la JS Omrane qui a fait paraître un communiqué dans lequel il s’indigne de cette décision du report du match à mois de 24 heures de la première décision. Les responsables Omraniens se demandent quelles sont les raisons qui ont poussé la Ligue a interdire la présence des supporters de leur équipe dont le comportement était exemplaire lors de la première journée contre El Gawafel de Gafsa.
Dans son communiqué, le comité directeur de la JSO a fait savoir qu’il tiendra une réunion d’urgence à cet effet et n’écarte pas la possibilité de boycotter la dite rencontre contre le CS Sfaxien.
H.R