Des 5 rencontres de la 3ème journée épinglées au programme d’aujourd’hui, c’est le petit derby de la capitale entre l’Espérance Sportive de Tunis et le Stade Tunisien qui sort du lot.
Ce match programmé à partir de 17.30 au stade Hamadi Agrebi à Radès sera sans aucun doute le clou de la journée. OL y aura d’un côté une équipe espérantiste au mieux de sa forme, de l’autre une équipe stadiste avide de refaire le coup de la saison écoulée et de surprendre son adversaire du jour.
Au Zouiten, la Jeunesse Sportive d’El Omrane part à l’assaut du Club Sportive Sfaxien encore en rodage.
La réhabilitation sera le mot d’ordre pour l’Etoile Sportive du Sahel face à l’Union Sportive de Tataouine qui fera le déplacement à Sousse déterminée à créer la surprise. La réhabilitation va être également l’objectif de l’Union Sportive de Ben Guerdane en recevant l’Olympique de Béja. A Zarzis, l’Espérance Sportive de Zarzis part favorite face à l’Etoile Sportive de Metlaoui encore à la recherche de son équilibre.
Le dernier match de la journée va opposer l’Avenir Sportif de Gabès à l’Union Sportive Monastirienne favorite logique de cette rencontre.
H.R
Programme (15H)
Stade C. Zouiten : JS Omrane – CS Sfaxien
Stade de Sousse : ES Sahel – US Tataouine
Stade 07 mars : US Ben Guerdane – O. Béja
Stade de Gabés : AS Gabés – US Monastirienne
Stade de Zarzis : ES Zarzis – ES Métlaoui
Stade H. Agrebi à Radés : (17.30) ES Tunis – S. Tunisien