Les jours se suivent et se ressemblent pour les Radésiens qui bataillent avec les moyens du bord. Les banlieusards rencontreront cet après-midi la JS Manazah qui passe aussi par une période difficile. Ce duel s’annonce disputé et équilibré. Le souci de deux protagonistes est de défendre leurs chances jusqu’au bout.
L’ESS accueillera la JSK. Les Etoilés sont redoutables dans leur fief et ne sont pas faciles à manier à domicile. Les Aghlabides qui passent par une période faste voudront confirmer leur renouveau. C’est dire que la tâche de deux protagonistes ne s’annonce pas au repos. Une contre performance ferait désordre de deux côtés.
L’US Monastir donnera la réplique à l’US Ansar. Il faut s’attendre à un débat chaud et passionné et les points voudront chers surtout que les Bleus aspirent à un résultat positif pour rester en tête.
Mahdia donnera la réplique à la Goulette. Les Mahdois devront se transcender et aller puiser au plus profond de leur énergie pour venir à bout des Goulettois très difficiles à manier. L’équipe de Dalia sera confrontée au CA. Les Clubistes partent favoris face à des Grombaliens qui n’ont pas encore retrouvé leur vitesse de croisière.
Programme
Monastir 18h00 : USM-USA
Radès 18h00 : ESR-JSM
Grombalia 18h00 : DSG-CA
Sousse 18h00 : ESS-JSK
Mahdia 18h00 : BCM-ESG
Kamel BOUAOUINA