Le championnat de Ligue 1 enchaine ce samedi 2 novembre avec le programme de la 7ème journée qui se poursuit demain. Aujourd’hui, c’est le classico entre le Club Africain et l’Union Sportive Monastirienne qui retient particulièrement l’attention.
Ainsi, le stade Hamadi Agrebi à Radès va abriter le classico entre le Club Africain et l’Union Sportive Monastirienne. Les deux équipes occupent conjointement la seconde place et chacune veut remporter les débats et profiter d’un quelconque faux pas du leader pour passer en tête du classement.
L’Union Sportive de Ben Guerdane reçoit le Stade Tunisien, l’une des équipes les plus en forme en ce début de saison et dont les ambitions grandissent d’un match à un autre. Les Stadistes ont aligné trois victoires consécutives et prétendent réussir la passe de quatre face à un adversaire prenable en ce début de saison, contrairement à son adversaire du jour.
Les Omraniens sont aux anges. Les résultats obtenus depuis le début de la saison sont plus qu’honorables et ils veulent continuer sur leur lancée en recevant tout à l’heure au Complexe Hédi Ennefier au Bardo l’Avenir Sportif de Soliman. Jouant sans complexe et avec beaucoup de détermination, les protégés de Lotfi Kadri ont prouvé qu’ils sont capables de rivaliser avec leurs adversaires d’égal à égal et réussir des victoires aussi convaincantes comme celle obtenue dimanche écoulé à Tataouine. L’ASS, en nette progression, peut jouer les troubles fêtes.
Le dernier match va opposer l’Avenir Sportif de Gabès à l’Etoile Sportive de Metlaoui. Chacune des deux équipes à ses arguments à faire valoir et l’avantage du terrain pourrait être favorable à l’AS Gabès.
H.R
Le programme
Stade Ben Guerdane à 14.30 : US Ben Guerdane – S. Tunisien
Stade H. Agrebi à Radès à 16.30 : C. Africain – US Monastirienne
Stade de Gabès à 14.30 : AS Gabès – ES Metlaoui
Stade H. Ennefier au Bardo à 14.30 : JS Omrane – AS Soliman