Le championnat de Ligue 1 se poursuit ce dimanche 3 novembre avec les quatre rencontres restantes de la 7ème journée. Le programme de cet après-midi va être marqué par le classico entre l’Etoile Sportive du Sahel et l’Espérance Sportive de Tunis. Une rencontre placée sous le signe de la réhabilitation pour les deux équipes à la recherche d’une victoire pour se relancer dans la course et profiter des résultats enregistrés ssamedi pour remonter la pente.
Il y aura par ailleurs une intéressante empoignade entre le Club Sportif Sfaxien et l’Olympique de Béja. Les Sfaxiens, dont les résultats enregistrés après 6 journées de compétition, ne correspondent nullement à la valeur de l’ensemble et aux moyens mis en place pour réussir une bonne saison. De l’autre côté, l’équipe de Béja, auréolée par les résultats enregistrés à ce jour, veut défendre son leadership et confirmer sa forme du moment.
Deux autres rencontres sont également au programme. L’une va avoir pour cadre le stade de Gafsa et va opposer El Gawafel de Gafsa à l’Union Sportive de tataouine. Deux équipes du bas du tableau à la recherche des points de la victoire pour améliorer leur classement. A Zarzis, l’Espérance de Zarzis veut renouer avec le succès aux dépens du Club Athlétique Bizertin qui se cherche encore.
H.R
Le programme
Stade Sousse à 14.30 : ES Sahel – ES Tunis
Stade T. Mhiri à Sfax à 16.30 : CS Sfaxien – O. Béja
Stade Zarzis à 14.30 : ES Zarzis – CA Bizertin
Stade Gafsa à 14.30 : EGS Gafsa – US Tataouine