L’ailier espagnol du FC Barcelone Ansu Fati souffre d’une nouvelle blessure musculaire aux ischio-jambiers qui devrait l’éloigner des terrains environ un mois, a indiqué le club catalan dans un communiqué publié hier.
Les galères se poursuivent pour Ansu Fati. L’ailier espagnol du FC Barcelone souffre d’une nouvelle blessure musculaire aux ischio-jambiers qui devrait l’éloigner des terrains environ un mois, a indiqué le club catalan dans un communiqué publié hier.
L’international espagnol de 22 ans, dont la progression fulgurante a été stoppée par des blessures récurrentes, a été touché au biceps fémoral de la cuisse droite à l’entraînement et manquera au moins quatre semaines de compétition, selon le géant espagnol, leader de Liga.
Prêté l’an passé à Brighton, l’ex-grand espoir du football espagnol devrait ainsi être forfait pour le match de Ligue des champions contre Brest le 26 novembre, ainsi que les matches de Liga contre le Celta Vigo, Las Palmas, Majorque et le Betis Séville. Blessé au pied en début de saison, Fati a depuis disputé quatre matches de Liga avant ce nouveau pépin physique.
Lundi, le Barça avait annoncé les indisponibilités de deux autres de ses attaquants vedettes, Robert Lewandowski (lombaires) et Lamine Yamal (cheville), respectivement pour une période de 10 jours et de deux à trois semaines.