Dans son point de presse avant le match de cet après-midi contre le Club Sportif de Constantine en coupe de la CAF, l’entraîneur du Club Sportif Sfaxien Alexandre Santos s’est dit très fier de travailler à la tête du staff technique de ce club qui, a-t-il rappelé, a un historique honorable dans les compétitions continentales et particulièrement eu Coupe de la Confédération qu’il a remporté à quatre reprises.
« Mais cela s’est de l’histoire et au présent, la formation Sfaxienne a besoin de cohésion en présence de nouveaux joueurs en manque de complémentarité et d’automatismes », a-t-il affirmé.
Pour le match de ce mercredi 27 novembre, il s’est dit confiant avant la première rencontre de son équipe pour le compter de la phase des poules de la Coupe de la Confédération, d’autant plus que ce premier match va avoir lieu à domicile, à Radès, un terrain familier aux joueurs avides de faire un bon parcours.
« Nous espérons sortir une belle prestation et remporter une première victoire. Avec la manière. Notre tâche ne va pas être facile, mais avec la détermination des joueurs et leur grande envie de gagner, nous sommes capables de marquer au moins un but de plus que l’adversaire ».
H.R