L’entraîneur du Club Sportif Constantinois, Kheireddine Madoui a reconnu que son équipe aborde son premier match de la phase de Poules de la Coupe de la Confédération, face au Club Sportif Sfaxien, dans un contexte difficile. Il a souligné que, bien que son équipe n’ait pas eu suffisamment de temps pour se préparer, cette rencontre s’annonce comme un derby maghrébin très disputé.
Lors d’un point de presse d’avant-match, le coach algérien a exprimé l’espoir de repartir avec les trois points de la victoire, malgré la difficulté de la tâche contre un adversaire au palmarès impressionnant en Coupe de la CAF. Il a insisté sur l’importance de remporter ce premier match pour aborder la suite de la phase de groupes avec confiance.
Kheireddine Madoui a ajouté que son équipe, actuellement leader du championnat algérien, a bien analysé les points forts et les point faibles du CS Sfaxien, s’attendant à un match très disputé. Il a précisé que l’objectif des deux équipes dans cette compétition est de décrocher la victoire et de réaliser un bon départ.