Le Club Africain a toujours l’intention de recruter un gardien de but après la méchante blessure de Moez Hassen et, aux dernières nouvelles, les responsables clubistes seraient revenus à la charge pour recruter le portier du Club Sportif Sfaxien, Sabri Ben Hassen qui, de titulaire et gardien numéro du club, est devenu un remplaçant de Aymen Dahmen. Ce nouveau statut a même privé Sabri Ben Hassen d’une nouvelle convocation en équipe nationale qui semblait acquise à 28 ans. On rappellera que Sabri Ben Hassen a brillé de mille feux lors de l’exercice écoulé quand Aymen Dahmen évoluait en Arabie Saoudite. Notons qu’un autre gardien de but est sur les tablettes des responsables clubistes. Il s’agit de Mouhib Chamekh de l’ES Metlaoui.
Le Ghanéen Richard Boadu clubiste ?
Il est né le 4 avril 1998 et c’est un milieu de terrain défensif. Formé au pays, le Ghana, au sein de la formation de Medeama, le joueur a porté également les maillots D’Ashanté Kotoko et la formation libyenne de Ahly Ben Ghazi. Il s’agit de Richard Boadu qui est déjà à Tunis et qui devrait subir la visite médicale d’usage avant d’officialiser son recrutement.
Match amical contre Al-Nasr de Benghazi
Le Club Africain est depuis hier en Libye et disputera aujourd’hui un match amical contre la formation libyenne d’Al-Nasr de Benghazi. Un test qui vient à point nommé pour le technicien français David Bettoni qui aura, ainsi, la possibilité de mettre en place la formation qui sera alignée le week-end prochain contre l’Etoile Sportive de Metlaoui à Radès. Il va sans dire que le prochain match sera important pour l’entraîneur clubiste qui est appelé à arrêter un noyau de joueurs sur lequel il comptera plus que les autres pour devenir des titulaires en puissance, car il est clair que les changements fréquents au cours des dix premiers matches de la saison ont privé les Clubistes de plusieurs points.
M.A